L’ASIP Santé signe la Charte de la diversité

Politique publique | 17 juin 2013
L’ASIP Santé a signé, le 11 juin 2013, la Charte de la diversité et s’engage, aux côtés de 3500 autres signataires, à lutter contre les discriminations et promouvoir la diversité dans toutes les composantes de sa politique de gestion des ressources humaines.

Premier Groupement d’Intérêt Public (GIP) dans le secteur de la santé à signer cette charte, l’ASIP Santé confirme ses actions contribuant à moderniser l’action publique et plus particulièrement en matière d’emploi, de reconnaissance et de valorisation des compétences des femmes et des hommes qui font vivre ses projets.

La politique de ressources humaines menée par l’ASIP Santé depuis sa création en 2009 vise à réunir et coordonner au sein d’une organisation à la fois agile et opérationnelle des collaborateurs de talent aux expertises variées, issus tant du secteur public que du secteur privé, et offrant les compétences nécessaires à la conduite de projets dans le domaine de la e-santé.

« En signant la Charte de la diversité, l’ASIP Santé confirme publiquement son engagement auprès du personnel et de ses partenaires à lutter contre les discriminations, sous toutes ses formes, et cela en cohérence avec son statut d’agence publique tenue d’un devoir d’exemplarité » explique Jean Yves ROBIN, directeur de l’ASIP Santé.



Retrouvez les actions de lutte contre les discriminations et de promotion de la diversité mises en œuvre par l’ASIP Santé sur le site de la Charte de la diversité: www.charte-diversite.com, rubrique "Signataires / Qui sont-ils ?". 




Documents associés:
Fichiers attachésTaille
ASIP Santé - CHARTE DE LA DIVERSITE 11.06.2013.pdf506.62 KB