57ème édition des Journées Internationales de Biologie – JIB 2012

Les Journées Internationales de Biologie réunissent chaque année autour d’un salon et d’un congrès tous les acteurs de la biologie médicale (privés et hospitaliers) francophones
Images: 

La 57ème édition des Journées Internationales de Biologie se tient au CNIT Paris La Défense du mercredi 7 au vendredi 9 novembre 2012 !

Les Journées Internationales de Biologie réunissent chaque année autour d’un salon et d’un congrès tous les acteurs de la biologie médicale (privés et hospitaliers) francophones et  européens et rassemblent toutes les spécialités de la biologie médicale.

Près de 200 exposants, fournisseurs des laboratoires de biologie médicale, sont attendus pour présenter leurs dernières nouveautés et rencontrer les acteurs clé et les décisionnaires du secteur.
« L’innovation au cœur de la biologie médicale » s’illustre notamment en 2012 avec la Galerie de l’Innovation, un espace dynamique dédié aux PME, start-ups, biotechs ou laboratoires pharmaceutiques dont la technologie ou l’innovation scientifique présente des qualités essentielles à la détection et/ou au suivi d’une pathologie.

11 sessions du congrès sont également mises en place pour découvrir les dernières avancées scientifiques et pour rester au fait de l’actualité professionnelle. Thème phare 2012 « Autour de la grossesse et de la périnatalité ».

Enfin, comme les JIB se veulent encore plus proches des biologistes  médicaux, c’est toute l’année que l’actualité scientifique et l’actualité du marché sont mises en avant sur le site www.jib-sdbio.fr