Appel à projets : "Déploiement du DMP en région"

Appels à projets | 01 sept. 2011
 
Nouvel appel à projets lancé par l’ASIP Santé, le programme Déploiement du DMP en région a pour objectif d’accompagner l’adoption et l’appropriation du DMP et de ses usages sur l’ensemble du territoire.
Cet appel à projets s’inscrit dans le cadre du plan national de déploiement du Dossier Médical Personnel (DMP). Il vise à organiser et soutenir le déploiement du DMP et le développement des usages au sein de chaque région, à travers des actions de sensibilisation, de mobilisation et d’accompagnement des acteurs de santé dans les territoires.

Ce programme est destiné aux maîtrises d’ouvrage régionales des systèmes d’information placées auprès des ARS.

Il est complémentaire au programme « DMP en établissement de santé » que l’ASIP Santé publie de façon concomitante à l’attention des établissements de santé.

Les dossiers de candidature pour la première fenêtre de candidature du présent programme sont à adresser à l’ASIP Santé pour le 14 octobre 2011. Une ou plusieurs autres fenêtres de candidature pourront être ouvertes par la suite afin de permettre à chaque maîtrise d’ouvrage de répondre dans de bonnes conditions de préparation et de disponibilité.

Voir les documents associés dans l'actualité relative à l'appel à projets Déploiement du DMP en région