Support Niveau 1 CPS, DMP et autres systèmes d’information nationaux de santé

Appels d'offres | 27 avr. 2010
L’ASIP Santé a publié un avis d’appel public à la concurrence qui permettra la sélection d’un opérateur de Support Niveau 1 CPS, DMP et autres systèmes d’information nationaux de santé.
 
Procédure de consultation suivie : appel d’offres ouvert
 
Date limite de remise des offres : jeudi 10 juin 2010 à 12h00
 
Support de publication :
www.e-marchespublics.com (publié le 27 avril 2010)
Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics
Journal Officiel de l’Union Européenne (2010/ S 82-123406, publié le 28 avril 2010)
Adresse de téléchargement du dossier de consultation : www.e-marchespublics.com
 

Le Titulaire du marché sera en charge de :

  • L’activité d’opérateur du support de niveau 1 pour le système CPS
    Activité consistant à recevoir et traiter les demandes des utilisateurs (professionnels de santé, partenaires, industriels,…) en matière d’information et d’assistance à l’utilisation, au dépannage et à la gestion des abonnements relatifs aux produits de la famille CPS.
  • L’activité d’opérateur du support de niveau 1 pour le système d’hébergement et de gestion des DMP.
    Activité consistant à recevoir et traiter les demandes des utilisateurs (patients, professionnels de santé, partenaires, industriels,…) en matière d’information et d’assistance à l’utilisation du DMP.
  • L’activité d’opérateur du support de niveau 1 pour un autre SI national de santé.
    Activité consistant à recevoir et traiter les demandes des utilisateurs (patients, professionnels de santé, partenaires, industriels,…) en matière d’information et d’assistance à l’utilisation du SI concerné.
  • Des services complémentaires d’accompagnement et de fourniture de moyens : 
    • Traitements Back Office ; 
    • Campagnes d’appels (ou autre média) sortants ; 
    • Animation et modération de forums d’échange sur les SI de santé. 
  • L’interfaçage du système de téléphonie du Titulaire avec le SGS Commun DMP1+CPS, ainsi que les éventuelles évolutions des interfaces des systèmes du titulaire au cours du marché.
  • La réversibilité en fin de marché du dispositif de support pour chaque système dont le support de niveau 1 a été confié au titulaire.
     
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