L’ASIP Santé publie son rapport d’activité

Qui sommes-nous ? | 31 Mai 2010
L’année 2009 a marqué une étape importante dans le développement des systèmes d’information de santé en France, instaurant une dynamique nouvelle pour les acteurs du secteur. La création de l’Agence des systèmes d’information partagés de santé (ASIP Santé) et la relance du Dossier Médical Personnel (DMP) constituent à cet égard des éléments structurants.

L’ASIP Santé vient de publier son premier rapport d’activité, qui fait bien entendu état des missions de l’agence pour répondre aux enjeux de développement des systèmes d’information de santé, et dresse le bilan des actions menées au cours de l’année 2009.

Ce document établit également le paysage de la e-santé en France, au regard de la nouvelle gouvernance instituée, des attentes des patients et des besoins des professionnels de santé, et met en lumière le travail mené par les acteurs qui œuvrent aujourd’hui à son développement.

Vous pouvez demander à recevoir notre rapport d’activité par courrier en envoyant vos coordonnées à l’adresse suivante : ASIP-rapportdactivite@sante.gouv.fr

Article taxonomy: