Chef de projet (H/F) - CDI

Offres d'emploi de l'ASIP Santé | 27 août 2018

MISSIONS


Au sein du pôle « Urbanisation et Services de Confiance » de l’ASIP Santé, le chef de projet technique assurera l'accompagnement d'un programme de déploiement d'un référentiel de données sur les aspects architecture, urbanisation, sécurité et spécifications techniques des flux d'alimentation et de consommation.

La mission du chef de projet consiste à :
  • coordonner les travaux techniques (urbanisation sectorielle, architecture et interopérabilité, sécurité) pour le programme ;
  • assurer l'animation de communauté d'acteurs techniques partenaires ; 
  • de réaliser ou valider les spécifications techniques du système (et en particulier de son interopérabilité) ;
  • s'assurer du déploiement de ce référentiel de données en conformité avec les référentiels d'urbanisation et d'interopérabilité technique et sémantique et de sécurité promus par l'ASIP Santé.
 

PROFIL


De formation supérieure de type Ingénieur, avec de bonnes compétences en architecture technique, formalisation UML, XML, vous connaissez les spécificités techniques du monde de la santé (standards HL7 CDA et IHE, cartes CPS et Vitale, référentiels de la santé, SI hospitaliers, etc.), savez piloter des prestataires et faire le lien entre les expertises techniques et les contraintes opérationnelles et métier.

Rigueur, méthode, esprit de synthèse, capacités rédactionnelles, autonomie, qualités relationnelles et travail en équipe sont requis pour réussir dans cette fonction.


 

CONTACT :


Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par mail : recrutement-asip@sante.gouv.fr
 
L’ASIP Santé s'engage à promouvoir la diversité. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Article taxonomy: