Directeur de pôle adjoint (F/H)

Offres d'emploi de l'ASIP Santé | 21 nov. 2017

MISSIONS

 
Le pôle Urbanisation et Service de Confiance (PUSC) a pour mission de fournir au secteur santé des conditions nécessaires au développement de la e-santé via, notamment, la production de référentiels (de sécurité et d’interopérabilité des SI de santé), le pilotage de projet d’urbanisation de gisements de données de référence (programme ROR) et l’apport d’expertise technique.
 
Ainsi, au sein du PUSC (57 salariés), le directeur adjoint, a pour mission de :
 
  • Seconder le directeur de pôle dans l’ensemble des activités de management, reporting et coordination avec les autres directions et pôles de l’ASIP Santé ;
  • Piloter les activités de développement et de production du pôle pour l’ensemble des projets de l’agence, participant pleinement à la définition de la stratégie du pôle et à sa déclinaison ;
  • Piloter également l’évolution des marchés TMA/TRA/Production en mode agile ;
  • Représenter, par délégation, le pôle dans les différentes instances internes et externes.
 

PROFIL

 
Vous avez une expérience de plus de 10 ans en tant que DSI avec une forte composante développement, recette, production…
 
De fortes connaissances techniques sont exigées sur ce poste : connaissance large des SI et de leurs évolutions avec une orientation libre (RedHat, VMWARE , Cloudforms…), connaissance des applications et des technologies utilisées dans l’entreprise, des principaux langages informatiques et systèmes d’exploitation (RedHat, Jboss, Tomcat, MariaDB, Java…).
 
Des connaissances du marché de la sous-traitance (éditeurs SSII, cabinets de conseil…) ainsi que des contraintes des marchés publics sont également demandées.
 
Enfin des compétences en gestion de projets complexes, en gestion de multi projets ainsi qu’une bonne maitrise des méthodologies associées sont indispensables sur ce poste.
 
Votre sens de l’anticipation, votre rigueur et votre capacité à vous adapter et agir en autonomie seront particulièrement appréciés, tout comme vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et de la négociation.
 
CONTACT
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par mail : recrutement-asip@sante.gouv.fr
L’ASIP Santé s'engage à promouvoir la diversité. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
Article taxonomy: