Responsable d’offre « services de confiance » (H/F) – CDI

Offres d'emploi de l'ASIP Santé | 22 déc. 2016

MISSIONS

 
Les services de confiance délivrés par l'ASIP Santé couvrent une offre de produits de certification (certificats à l'état logiciel et cartes à puce CPS), des téléservices permettant la commande et la gestion de ces produits, ainsi que des applicatifs et composants facilitant la mise en œuvre des services de confiance dans le respect de la réglementation sur la protection des données de santé.
Le responsable d'offre « services de confiance » développe les usages de ces services dans les secteurs santé et médico-social. Il veille à la mise en place d'une offre de services adaptée aux besoins des clients en tenant compte des orientations stratégiques de l'agence et des contraintes de production et budgétaires.
 
Ses principales missions seront de :
 
• contribuer à l’élaboration de services "packagés", en veillant à la bonne intégration des dimensions stratégiques/métier/intégration technique/usages ;
•  promouvoir et développer les usages de ces services, en accompagnant des clients "grands comptes" (industriels, téléservices nationaux et régionaux, groupes d'établissements de santé) dans leur premiers usages, en valorisant leurs retours d'expérience, et en développant un programme de communication / accompagnement / support / formation avec le pôle PAARC ;
•   piloter les indicateurs d'usage et mesurer la satisfaction des clients.

 

PROFIL

 
De formation supérieure de type Ingénieur, idéalement avec une spécialisation dans la sécurité des SI vous avez une expérience significative de réalisation et de déploiement de projets informatiques acquise en société de service ou chez un éditeur/intégrateur.
 
La connaissance du secteur de la santé et des services de confiance ainsi qu’une expérience d'ingénieur technico-commercial ou d'avant-vente sur des produits techniques à forte valeur ajoutée technologique seront des atouts non négligeables.
 
La capacité à communiquer avec des interlocuteurs multiples et à piloter des projets complexes est requise, tout comme d’excellentes aptitudes rédactionnelles.

 

CONTACT :

 
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par mail : recrutement-asip@sante.gouv.fr .
 
L’ASIP Santé s'engage à promouvoir la diversité. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
Article taxonomy: