ASIP Santé : Jeunes diplômés ou candidats expérimentés , vous souhaitez participer au développement de projets d’envergure nationale ? (H/F)

Offres d'emploi de l'ASIP Santé | 23 Jul 2013

Les défis de la e-santé mobilisent tous les talents !

 

Accueillir des étudiants au sein d’équipes performantes 

L’agence propose tout au long de l’année des opportunités de stage de fin d’études aux étudiants d’universités, d’écoles de commerce ou d’ingénieurs.
D’une durée de trois à neuf mois, les stages concernent tous les métiers et se déroulent au siège de l’agence situé à Paris.
 
Au-delà de vos diplômes, nous recherchons de jeunes étudiants qui pourront exprimer toutes leurs aptitudes et développer leurs compétences en participant à des projets et missions en constante évolution. C’est aussi une opportunité de détecter les futurs talents qui participeront au développement du secteur de la e-santé en France. 
 

Offrir une opportunité professionnelle à des candidats expérimentés ou à des jeunes diplômés 

Le développement des projets de l’agence s’accompagne d’une politique ambitieuse de recrutement d’hommes et de femmes présentant une expertise dans les systèmes d’information de santé.
 
Chargés de mission ou chefs de projet, vous déployez vos compétences techniques et/ou fonctionnelles dans le domaine de la santé et des nouvelles technologies. Vous vous impliquez dans des projets en lien avec la coordination des soins, l’architecture, la sécurité ou les référentiels, les services de confiance ou la cryptographie. En fonction des postes proposés, vous réalisez des études, conduisez des projets ou participez à leur déploiement.
 
Encourageant un climat d’échanges et de partage indispensable à la réussite de nos missions, nous recherchons des candidats disposant d’aptitudes à l’accompagnement du changement et dotés d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.
 
Vous pouvez déposer votre candidature en ligne (lettre de motivation et CV) de façon spontanée ou en répondant à une offre de stage ou d’emploi ; après avoir étudié  votre dossier, nous vous contacterons dès qu’une opportunité correspondra à votre profil.
 
Par courrier :
ASIP Santé
Service des Ressources Humaines
9 rue Georges Pitard
75015 Paris 
 
Par mail :
recrutement-asip@sante.gouv.fr
Article taxonomy: