Contact CPS

Formulaire de contact
« Produits de certification: cartes et certificats »


 
Ce formulaire vous permet de nous contacter dans le cas où vous ne trouveriez pas votre information sur notre site.

Depuis cet été, des évolutions majeures du service clients occasionnent un ralentissement des traitements de vos demandes. 
  • Si vous êtes un professionnel de santé et souhaitez déclarer la perte, le vol, ou la non réception d’une carte ; nous vous invitons à nous contacter au 0 825 85 2000 (0,6 centimes la minute + prix d'un appel local) en vous munissant des 3 premiers chiffres de votre code de déblocage ou de votre code d’assistance.
  • Si vous êtes représentant légal d’une structure ou mandataire et souhaitez commander des cartes complémentaires pour vos salariés, ou déclarer la perte, le vol, ou la non réception d’une carte, nous vous invitons à utiliser le service en ligne TOM, équipé de votre carte (CDE/CDA/CPS) : https://tom.eservices.esante.gouv.fr/tom/
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire vos demandes dans les meilleurs délais, et vous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
 
Quel est le thème de votre question?
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, veuillez nous aider à vous identifier **
 
 
 
Ajout de fichier(s) :
Si un justificatif doit être joint à votre demande :
Files must be less than 2 MB.
Allowed file types: jpg png tif txt pdf gz rar zip csv tiff tgz.
La liste des formats de fichiers autorisés est : txt, csv, pdf, png, jpg, tiff, tif, zip, rar, gz, tgz
(5 maximum pour un total de 2 Mo)
Vérification de sécurité *
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Saisissez les caractères présentés :
(*) Champ obligatoire
**Les informations recueillies ne seront utilisées et ne feront l'objet de communications extérieures que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires ou pour satisfaire les besoins du traitement de votre demande. Elles pourront donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.