MAINCARE

 
MSSanté | 12 Mai 2015

   
3 questions à Philippe LAGOUARDE, Directeur de programmes, MAINCARE


Selon vous, quels sont les points forts de l’espace de confiance MSSanté ?


Le premier point fort de l’espace de confiance MSSanté est d’apporter une solution sécurisée standard ; le second de bénéficier d’un large consensus auprès des professionnels de santé.
 Un standard est très important pour un éditeur national tel que Maincare Solutions afin de proposer à nos clients une solution unique qui sera compatible avec tous leurs correspondants de médecine de ville.
 Le soutien des ordres professionnels est essentiel pour le développement des usages et représente un gage de succès pour la généralisation de la MSSanté. 


 

Qu’apporte concrètement MSSanté dans votre offre ?


Elle permet d’améliorer la coopération entre les professionnels de santé des établissements hospitaliers et leurs confrères de médecine de ville ou d’autres établissements de santé. Concrètement, elle permet de réduire les délais de transmission de ces documents. Notre solution est intégrée dans les processus bureautique de M-CrossWay, ainsi la transmission électronique des lettres, des ordonnances de sortie et des comptes-rendus est réalisée automatiquement, sans surcharge de travail pour les utilisateurs, et dans le respect des politiques de diffusion des documents établies par l’établissement. 

 

Quelle est la date prévisionnelle de mise à disposition de MSSanté dans vos produits?


Notre solution est disponible à partir de la version 7.1.8 de M-CrossWay.