Cet été, participez à deux évènements soutenus par l’ASIP Santé !

National | 03 Mai 2013

Cet été, la e-santé est à l’honneur en Franche Comté et en Corse, où deux événements soutenus par l’ASIP Santé sont d’ores et déjà ouverts aux inscriptions. A vos agendas !




Université d’été francophone en santé publique à Besançon du 30 juin au 5 juillet 2013

Pour la 10ème année consécutive, l’Université d’été francophone en santé publique se tiendra à Besançon, du 30 juin au 5 juillet 2013. 14 modules seront présentés autour de 3 grands axes : politique et organisation de la santé, méthode pour l’intervention et l’évaluation, approches par population, lieu de vie ou thématique.

Retrouvez l’information détaillée sur le module des Nouvelles Technologies de l’information et de la communication dans la plaquette en téléchargement ci-dessous.


Ecole d’été de Corte (Corse) du 15 au 19 juillet

Organisée par les Associations AIM, AMIS et ADELF, l’école se déroulera à Corte (en Corse) du 15 au 19 juillet 2013, sous le titre général : « Système d’information en santé : de la clinique à la santé publique ». Les thèmes abordés seront la réutilisation des données, les systèmes d’information pour la recherche clinique, Big Data, Système d’information et prévention et veille sanitaire.

Information et inscriptions 




Documents associés:
Fichiers attachésTaille
Plaquette université d'été 1.27 MB
Region: