Vous souhaitez commander des cartes

Espace Produits de certification | 30 mars 2017
 
Vous devenez responsable d’une structure du domaine de la santé titulaire d’un contrat avec  l’ASIP Santé et vous souhaitez commander une carte de responsable d’établissement
 
  1. Vous êtes un professionnel de santé RPPS (chirurgien-dentiste, médecin, pharmacien, sage-femme)
  2. Vous êtes un professionnel de santé ADELI (auxiliaire médical) titulaire d’une carte de professionnel de santé
  3. Vous êtes un professionnel de santé ADELI (auxiliaire médical) non- titulaire d’une carte de professionnel de santé
  4. Vous n’êtes pas un professionnel de santé et vous êtes titulaire d’une carte
  5. Vous n’êtes pas un professionnel de santé et vous n’êtes pas titulaire d’une carte

Vous êtes un professionnel de santé RPPS (chirurgien-dentiste, médecin, pharmacien, sage-femme)


Afin d’être enregistré en tant que responsable d’établissement vous devez prendre contact avec votre Ordre professionnel.
 
Attention particulière

Cette modification génère  automatiquement un renouvellement anticipé de votre carte prenant en  compte votre demande.

Votre carte sera délivrée par l’ASIP Santé à l’adresse que vous aurez mentionnée lors de vos enregistrements*.

Le délai d’obtention de votre nouvelle carte est estimé à 10 jours ouvrés à partir de la prise en compte du changement par l’ASIP Santé. D’ici là, votre carte actuelle sera encore valide.

La nouvelle carte doit être utilisée dès réception.

Après avoir contrôlé le bon fonctionnement de votre nouvelle carte, vous devez détruire l’ancienne.

Les codes de la nouvelle carte restent inchangés et ne vous sont pas renvoyés.
 
*Attention, tout changement d’adresse de correspondance (adresse à laquelle est envoyée votre carte) doit impérativement être signalé à l’ASIP Santé, afin que votre nouvelle carte vous parvienne dans les meilleures conditions.



Vous êtes un professionnel de santé ADELI (auxiliaire médical) titulaire d’une carte de professionnel de santé


Afin d’être enregistré en tant que responsable d’établissement vous devez adresser une demande auprès de l’ASIP Santé.

Votre demande doit s’accompagner des éléments suivants :
  • Les noms et prénoms du demandeur ;
  • Le numéro de carte du demandeur ;
  • La raison sociale de l’établissement ;
  • L’identifiant FINESS/SIRET ;
  • Un acte de nomination de responsable d’établissement ou extrait de Kbis ;
  • Une photocopie d’un justificatif d’identité. 
Cette demande est à envoyer à l’une des adresses indiquées ci-dessous :
 
Attention particulière

Cette modification génère  automatiquement un renouvellement anticipé de votre carte prenant en  compte votre demande.

Votre carte sera délivrée par l’ASIP Santé à l’adresse que vous aurez mentionnée lors de vos enregistrements*.

Le délai d’obtention de votre nouvelle carte est estimé à 10 jours ouvrés à partir de la prise en compte du changement par l’ASIP Santé. D’ici là, votre carte actuelle sera encore valide.

La nouvelle carte doit être utilisée dès réception.

Après avoir contrôlé le bon fonctionnement de votre nouvelle carte, vous devez détruire l’ancienne.

Les codes de la nouvelle carte restent inchangés et ne vous sont pas renvoyés.
 
*Attention, tout changement d’adresse de correspondance (adresse à laquelle est envoyée votre carte) doit impérativement être signalé à l’ASIP Santé, afin que votre nouvelle carte vous parvienne dans les meilleures conditions.



Vous êtes un professionnel de santé ADELI (auxiliaire médical) titulaire d’une carte de professionnel de santé

Vous devez remplir et retourner à l’ASIP Santé le formulaire de commande de carte suivant en cliquant ici



Vous n’êtes pas un professionnel de santé et vous êtes titulaire d’une carte

Afin d’être enregistré en tant que responsable d’établissement vous devez commander une carte de responsable auprès de l’ASIP Santé.

Pour cela, vous devez remplir et retourner à l’ASIP Santé le formulaire de commande de carte suivant en cliquant ici.


Attention particulière

Cette modification génère  automatiquement un renouvellement anticipé de votre carte prenant en  compte votre demande.

Votre carte sera délivrée par l’ASIP Santé à l’adresse que vous aurez mentionnée lors de vos enregistrements*.

Le délai d’obtention de votre nouvelle carte est estimé à 10 jours ouvrés à partir de la prise en compte du changement par l’ASIP Santé. D’ici là, votre carte actuelle sera encore valide.

La nouvelle carte doit être utilisée dès réception.

Après avoir contrôlé le bon fonctionnement de votre nouvelle carte, vous devez détruire l’ancienne.

Les codes de la nouvelle carte restent inchangés et ne vous sont pas renvoyés.
 
*Attention, tout changement d’adresse de correspondance (adresse à laquelle est envoyée votre carte) doit impérativement être signalé à l’ASIP Santé, afin que votre nouvelle carte vous parvienne dans les meilleures conditions.



Vous n’êtes pas un professionnel de santé et vous n’êtes pas titulaire d’une carte


Vous devez remplir et retourner à l’ASIP Santé le formulaire de commande de carte suivant en cliquant ici.


 
 
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