Espace de concertation CI-SIS

CI-SIS | 05 avr. 2018
 
Cet espace présente les documents constitutifs du Cadre d’Interopérabilité des Systèmes d’Information de Santé mis en concertation.
 

Éléments mis en concertation

Les éléments mis en concertation sont présentés selon les couches du CI-SIS :  

Concertation sur les volets de la couche Contenus Métiers


Lettre de liaison (LDL) – en concertation jusqu’au 02/05/2018

Cette nouvelle version du volet "Lettre de liaison" remplace celle publiée au CI-SIS en janvier 2018. 
Ce volet définit deux modèles de documents : la lettre de liaison à l’entrée d’un établissement de santé (LDL-EES), produite par le praticien qui adresse un patient à un établissement de santé et la lettre de liaison à la sortie du patient de l’établissement de santé (LDL-SES), remise au patient le jour de la sortie et adressée au médecin traitant (et le cas échéant, au praticien adresseur). La LDL a pour vocation d’être un outil d’optimisation du parcours de soins du patient permettant la continuité de sa prise en charge entre l’hôpital et la ville.
 

Concertation sur les volets de la couche Services

Il n’y a pas de concertation en cours

 

Concertation sur les volets de la couche Transport

Il n’y a pas de concertation en cours

 

Concertation sur les Annexes Transverses

Il n’y a pas de concertation en cours
 
 

Concertation sur les évolutions mineures du CI-SIS

Sont dites « mineures » les évolutions dont les impacts sur les services et logiciels qui mettent en œuvre le CI-SIS ne sont pas ou peu significatifs, et qui visent à l’amélioration des spécifications auxquelles elles se rattachent.
 
Ces évolutions mineures sont mises actuellement en concertation publique et sont disponible dans un répertoire compressé (.zip) qui peut être téléchargé ici. Dans ce répertoire se trouve également un fichier Excel qui contient une description succincte de chaque évolution mineure. Ce fichier sera utilisé pour récolter les commentaires des parties prenantes qui souhaitent faire part de leurs remarques concernant ces évolutions mineures.
 
Toutes les parties prenantes du domaine sont invitées à faire part de leurs remarques sur les évolutions mineures proposées, en remplissant le formulaire prévu à cet effet (contenu dans le répertoire zip) et en l’adressant directement à ci-sis-concertation@sante.gouv.fr.
La période de concertation prendra fin en date du 30/04/2018.
 

 
Retour à la page d’accueil CI-SIS
Services: