 
            Le premier appel à projets Structures 3.0, dédié aux établissements et services sociaux et médico-sociaux a rencontré un vif succès : au 1er octobre dernier (date de clôture de l’appel à projets), l’Agence du Numérique en Santé (ANS) a en effet réceptionné près de 140 candidatures, ce qui témoigne d’une belle mobilisation des acteurs du social et du médico-social, malgré le contexte sanitaire tendu.
Les lauréats seront annoncés à horizon mi-novembre 2020, après instruction des candidatures par un jury composé de représentants institutionnels et de personnalités qualifiées, que l’ANS et la DNS remercient pour leur implication dans l’analyse des dossiers.
| Le programme Structures 3.0 a pour ambition de faire émerger un réseau de structures pilotes prêtes à expérimenter des solutions numériques innovantes avec des partenaires industriels, à évaluer ces solutions et à partager leurs apprentissages avec l’ensemble de l’écosystème. Des appels à projets successifs permettront d’identifier et de promouvoir ces structures pilotes. | 
A bientôt pour la diffusion de la liste des lauréats Structures 3.0 2020 !