30/09/2020 | Agence du numérique en santé

Doctrine technique du numérique en santé : votre avis compte !

Vos recommandations et propositions attendues jusque fin octobre 2020

En 2019, vous étiez plus de 1500 à suivre la concertation publique mise en oeuvre autour de la doctrine technique du numérique en santé. Les avis et propositions que vous aviez déposés lors de cette étape de concertation ont été précieux et ont contribués à enrichir la version 2019. 

Comme nous nous y étions engagés, cette doctrine a vocation à être revue et actualisée annuellement dans la même logique de consultation de l'ensemble des citoyens et acteurs du secteur de la santé. 

La Délégation ministérielle au Numérique en Santé et les directions du ministère des Solidarités et de la Santé accompagnées de l'Agence du Numérique en Santé et de la caisse nationale d'assurance maladie vous invitent à participer à nouveau à la construction du cadre de référence du numérique en santé. 

Un certain nombre d'évolutions sont d'ores et déjà prévues. Afin de nous accompagner dès la phase de rédaction, nous vous invitons à nous faire parvenir dès à présent toutes les propositions et recommandations pour la mise à jour de la doctrine 2020, tant sur le fond que sur la forme.

Je participe !