Talents de la e-santé : l'aventure continue pour 23 projets nommés grâce aux votes de l'écosystème !

16/01/2024

La quatrième édition des Talents de la e-santé remporte un franc succès grâce aux votes enthousiastes de l'écosystème !

Cette année, la communauté e-santé a eu l'opportunité de se plonger dans les projets en lice, en exprimant ses choix pour les trois meilleurs projets de chaque catégorie. Avec plus de 16 000 votes comptabilisés sur la plateforme participez.esante.gouv.fr, l'engagement de l'écosystème s'est révélé exceptionnel. Ce soutien massif a permis à 23 projets d'être sélectionnés pour poursuivre leur aventure e-santé, en passant à l'étape suivante : une évaluation approfondie par un jury d'experts prévue ce mardi !

  1. Catégorie cybersécurité 
  2. Catégorie éthique du numérique en santé 
  3. Catégorie innovation numérique en prévention 
  4. Catégorie innovation numérique dans le secteur médico-social 
  5. Catégorie innovation numérique en ville 
  6. Catégorie innovation numérique à l'hôpital 
  7. Catégorie Mon espace santé 
  8. Catégorie formation et de la sensibilisation

🏆Bravo aux projets nommés !

La quatrième édition des Talents de la e-santé en quelques chiffres

110 dossiers

Plus de 16000 votes

8 catégories

Les Talents de la e-santé, ce sont un peu nos CESAR de la santé numérique !

Ils seront décernés au cours d’une cérémonie qui sera animée par Tom Villa. Cette manifestation, marquée par une approche humoristique, représente un moment de convivialité que nous nous accordons et que nous offrons à l'ensemble des participants.

Nous vous invitons à rester connectés pour découvrir les lauréats de cette distinction prestigieuse lors de la cérémonie qui se tiendra le jeudi 18 janvier 2024, au Beffroi de Montrouge.

Pour rappel, les Talents de la e-santé sont organisés par l’Agence du Numérique en Santé (ANS) et la Délégation au numérique en santé (DNS). Ils valorisent l’engagement des acteurs de terrain dans le domaine du numérique en santé grâce à un projet structurant de e-santé, mettant en avant des applications réelles et concrètes sur le terrain. Ces acteurs incluent les territoires, les industriels, les établissements de santé, les organismes de formation, les startups, ainsi que les institutions telles que les Agences Régionales de Santé (ARS) et les Groupements Régionaux d'Appui au Développement de la e-santé (GRADeS).