La Convention on Health Analysis and Management (CHAM) a pour objectif de réfléchir à l’avenir des systèmes de santé tant dans leur évolution politique, managériale, assurantielle, qu’organisationnelle en prenant en compte les progrès et les bouleversements technologiques dans un objectif d’efficience et de vision à long terme.
CHAM réunit chaque année fin septembre à Chamonix 550 décideurs et experts de premier plan du monde de la santé issus d’horizons différents : ministères, administrations centrales, associations de patients, Hôpitaux et cliniques, recherche et industrie, assurances et mutuelles, politiques.
La convention s’articule autour d’un thème annuel sous forme de tables rondes et d’interviews auxquelles participent plus de 60 orateurs internationaux dont les libres réflexions, alliant expérience et créativité, participent à l’émergence des principes d’action et d’éthique qui baliseront le développement des systèmes sanitaires de demain tant sur le plan de l’éducation, de la prévention, de l’organisation et du financement des soins.
Notre Présidente Isabelle Adenot participera à une table ronde sur le sur le sujet : "Métiers à distance, jusqu'où ? " à 12h10 le jeudi 26 septembre.