Du 21/11/2019 au 22/11/2019

Les Journées Nationales des Industriels 2019

illu-JNI-1119.jpg

Journée Nationale des Industriels 

La Journée Nationale des Industriels s’adresse à tous les industriels du secteur santé et médico-social (éditeurs de logiciels, intégrateurs, hébergeurs de données, SSII…). Elle est l'occasion de présenter les sujets d'actualité (cadres réglementaires, projets nationaux...), ainsi que d'échanger avec l'ensemble des acteurs et industriels de santé.   

Cette année, les Journées Nationales des Industriels se dérouleront le Jeudi 21 et le Vendredi 22 Novembre à l'Accor Hôtel Arena. 

 

Programme 

Ces deux journées organisées par la Délégation Ministérielle du Numérique en Santé (DNS) et l'Agence du Numérique en Santé (ASIP Santé) se dérouleront sous différents formats : 

  • Jeudi 21 Novembre, en présence de Dominique Pon et Laura Létourneau, cette première journée sera consacrée à la feuille de route «Ma Santé 2022» et à ses enjeux pour les industriels. Elle permettra également de présenter les sujets d'actualité : cadre réglementaire, projets nationaux…

 

  • Vendredi 22 Novembre, une journée en format "ateliers technico-pratiques" dédiés à la mise en œuvre des référentiels socles :

- Atelier pratique "Identifiant Nationale de Santé (INS)" 
- Atelier pratique "e-Carte Professionnelle de Sante (e-CPS) et Pro Santé Connect" 
- Atelier pratique "Intéropérabilité : Modèle des Objets de Santé (MOS)"

 

En parallèle, un Projectathon se déroulera sur les deux journées ayant pour thème "le volet de synthèse médicale"

 

Vous inscrire ici