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Contractualisation avec l'ANS et demande de carte de représentant légal d'établissement de santé
Vous prenez connaissance
Point de vigilance : Une fois la délivrance de votre carte, il faudra vous doter d'un lecteur de carte.
Conseil : Votre éditeur peut vous assister dans ces démarches
Prérequis pour les Professionnels de santé : Vous devez avoir déclaré votre situation de Représentant Légal auprès de votre Ordre avant d’entamer les démarches.
- Vous remplissez les 4 documents.
- Vous les imprimez, les paraphez, les signez, joignez les justificatifs
- Vous les envoyez à l'adresse mail suivante : monserviceclient.carte@esante.gouv.fr
- Vous recevez un email d'accusé de réception.
- L'agence réceptionne vos documents et vos justificatifs qu'elle saisit. Elle vérifie la complétude et valide votre demande.
- Vous recevez un email quand votre demande est validée.
- Vous recevez votre carte de responsable ainsi que les codes confidentiels associés.
- Vous pouvez utiliser votre carte pour gérer le numérique dans votre établissement.
- Identifiez le ou les salariés de votre établissement de santé que vous souhaitez désigner comme mandataire, puis utilisez les formulaires ci-dessous pour leur commander une carte (F301)
- Désignez votre ou vos mandataires en utilisant le formulaire ci-dessous (F502)
Munissez-vous des justificatifs qui pourront vous être demandés :
- Photocopie d'un justificatif d'identité : carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour ou de résident.
- Copie de l'acte de nomination désignant le représentant légal de l'établissement de santé dûment habilité à signer le présent Contrat (décret, arrêté, décision, procès-verbal d'Assemblée Générale, extrait du K-bis datant de moins de 3 mois et mentionnant le nom du représentant légal, etc.) ou de l'acte formalisant la délégation de signature.
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Habilitation des personnes désignées pour commander les certificats logiciels
Pour commander et générer des certificats logiciels, vous devez désigner un Administrateur technique.
Point de vigilance : L'administrateur technique doit avoir une carte professionnelle afin de faire la demande d'habilitation
Etape 1 : commandez une carte pour les Administrateurs techniques que vous souhaitez habiliter en utilisant le formulaire ci dessous (F301)
- Vous remplissez le formulaire.
- Vous l'imprimez, le signez.
- Vous l'envoyez à l'adresse e-mail suivante : monserviceclient.certificats@asipsante.fr
- Vous recevez un email d'accusé de réception.
- Vous recevez un email quand votre demande est validée.
Etape 2 : habilitez les Administrateurs techniques pour générer les certificats dont vous aurez besoin, en utilisant le formulaire ci dessous (F413)
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Installation des certificats par la personne habilitée
Votre administrateur technique se rend sur la plateforme IGC-Santé pour retirer votre ou vos certificats.
Il devra s'identifier avec sa carte CPS ou sa e-CPS.
NB : le délai de mise à disposition de vos certificats sur la plateforme est de 10 jours une fois les étapes précédentes réalisées et validées par l'Agence.