Dans le cadre de la mise en œuvre de la Vague 2 du Ségur du numérique en santé, une session Ask Me Anything (AMA) est organisée pour répondre aux interrogations des Entreprises du Numérique en Santé (ENS) sur les dispositifs DPI (Dossier Patient Informatisé) et PFI (Plateforme d’Intermédiation).
Pourquoi participer ?
Cet événement est l’occasion de poser vos questions et d’obtenir des réponses précises sur des thématiques essentielles telles que :
- interopérabilité ;
- MSSanté ;
- alimentation et consultation du Dossier Médical Partagé (DMP) ;
- moyen d'identification électronique (MIE) & Pro Santé Connect ;
- plateforme Convergence ;
- sécurité des systèmes d’information ;
- pilotes ;
- financement.
Les nouvelles dates réglementaires pour les dispositifs DPI et PFI vous seront également présentées (suite à la publication des arrêtés modificatifs à paraitre d'ici la fin du mois de mars 2025).
Nos experts métiers seront présents pour vous accompagner et vous fournir des réponses adaptées à vos problématiques.
Profitez de cette opportunité pour aborder les thématiques qui vous préoccupent !