Agence du numérique en santé

Démarche qualité

Une politique qualité au service de l'excellence

La politique qualité initiée par l’Agence du Numérique en Santé reflète la volonté d’améliorer en continu son fonctionnement pour mener les missions qui lui sont confiées et répondre au mieux aux attentes des clients de l’agence.

Les activités de l’agence s’inscrivent dans un programme de travail pluriannuel qui donne notamment lieu à l’élaboration d’un contrat d’objectifs et de performance. La politique qualité met en œuvre ce programme de travail et veille à la bonne exécution des engagements.

Les axes de la politique qualité

La démarche qualité de l’Agence du Numérique en Santé s’articule autour de trois axes majeurs :

qualité

Cette démarche affiche résolument la volonté de l’Agence de placer la qualité et l’amélioration continue au cœur de ses préoccupations, et de répondre à ses missions d’acteur public. Les projets sont ainsi placés au cœur des usages, dans le but d’accompagner les acteurs de la santé dans leurs mutations numériques.

Contact 

Une question sur la démarche qualité de l’Agence du Numérique en Santé ? Contactez-nous par courriel : asip-qualite@esante.gouv.fr