Y a-t-il un nombre limité de boîtes aux lettres (organisationnelles, applicatives) qu'il est possible d'ouvrir au sein d'une structure ou pour une personne ?

Mise à jour le 25 juin 2024

Il n'y a pas de limites techniques mais cela dépend d'une stratégie organisationnelle de déploiement de MSSanté mise en place au sein de l'établissement. Il faut veiller à ce que tous les professionnels et services qui disposeraient d'une BAL MSSanté en soient bien informés. 

Pour les BAL personnelles, cela dépend de l'offre dont dispose la structure mais il n'y a pas de limitation technique définie. Si le professionnel se raccorde à MSSanté via le service Mailiz, il ne pourra disposer que d'une seule adresse MSSanté Mailiz. Voir détail de l'offre : https://mailiz.mssante.fr/ets/offres.  

En revanche, si ce même professionnel exerce également au sein d'un établissement, il est possible que la structure lui ouvre une BAL personnelle sur le nom de domaine de la structure. Ainsi, ce professionnel aura 2 BAL personnelles (@medecin.mssante.fr et @chxxx.mssanté.fr), soit une BAL par activité.