1
Je modifie mon mot de passe depuis mon téléphone
A. J'ouvre l'application e-CPS et j'appuie sur "Paramètres"
![Emplacement de l'onglet paramètres depuis l'application mobile](/sites/default/files/inline-images/1-e-CPS_DTEXRC_Emplacement%20de%20l%27onglet%20param%C3%A8tre%20dans%20l%27application%20mobile_2024020.jpg)
B. J'appuie sur "Modifier mon mot de passe"
![Page de modification de mot de passe](/sites/default/files/inline-images/2-e-CPS_DTEXRC_Page%20de%20modification%20de%20mot%20de%20passe_20240209.jpg)
C. Après avoir suivi les instructions indiquées par l'application, un message apparaît pour confirmer le changement de mon mot de passe
![Image Validation de mon nouveau mot de passe](/sites/default/files/inline-images/3-e-CPS_DTEXRC_Validation%20de%20mon%20nouveau%20mot%20de%20passe_20240209.png)
2
Je modifie mon mot de passe depuis mon ordinateur
A. Je me rends sur le portail e-CPS et clique sur "Mon compte"
B. Je clique sur "Modifier mon mot de passe"
![Emplacement de l'onglet "Modifier mon mot de passe"](/sites/default/files/inline-images/5-e-CPS_DTEXRC_Emplacement%20onglet%20_Modifier%20mon%20mot%20de%20passe_20240209.png)
C. Je procède à la modification de mon mot de passe
![Modification du mot de passe](/sites/default/files/inline-images/6-e-CPS_DTEXRC_Modification%20du%20mot%20de%20passe_20240209.png)