Je modifie mon mot de passe

Deux options s'offrent à moi pour modifier mon mot de passe : 

  1. je modifie mon mot de passe depuis l'application e-cps [téléphone]
  2. je me connecte avec ma carte CPS au portail web [depuis mon ordinateur].

Dans le cas où j'ai oublié mes codes, je peux désinstaller l'application puis recommencer une activation de ma e-CPS via ma carte CPS ou via mes coordonnées de correspondance ;

1

Je modifie mon mot de passe depuis mon téléphone

A. J'ouvre l'application e-CPS et j'appuie sur "Paramètres"

 

Emplacement de l'onglet paramètres depuis l'application mobile

 

B. J'appuie sur "Modifier mon mot de passe"

 

Page de modification de mot de passe

 

C. Après avoir suivi les instructions indiquées par l'application, un message apparaît pour confirmer le changement de mon mot de passe

 

Image Validation de mon nouveau mot de passe

 

2

Je modifie mon mot de passe depuis mon ordinateur

A. Je me rends sur le portail e-CPS et clique sur "Mon compte"

J'accède au portail e-CPS.

Portail e-CPS

 

B. Je clique sur "Modifier mon mot de passe"

 

Emplacement de l'onglet "Modifier mon mot de passe"

 

C. Je procède à la modification de mon mot de passe

 

Modification du mot de passe