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Sur la plateforme IGC Santé, il y a 2 façons de révoquer un certificat en cours

  • 1ère méthode (sans identification) : sur la page d’accueil IGC Santé, avant de me connecter. Je clique sur « Révocation ».

Avec cette méthode, la révocation permet de révoquer un certificat logiciel sans authentification, à l’aide du numéro de série du certificat, du code de révocation et de l’autorité de certification.

Pour information : Le code de révocation ne peut pas être réinitialisé. Si vous avez perdu ce code, il faut utiliser la 2ème méthode d'authentification (voir "2ème méthode d'authentification" ci-dessous).

Le bouton révocation à gauche de l'écran est entouré

 

  • 2ème méthode (avec identification) : une fois connecté avec ma CPS ou ma e-CPS, je clique sur l’onglet « Révoquer en haut de la page ».

Pour information : la révocation par authentification forte permet une recherche des certificats logiciels à révoquer par structure, offre ou bénéficiaire.

Le bouton "révoquer" en haut de l'écran est entouré

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Je sélectionne le produit à révoquer

  • je sélectionne l'offre ;
  • je sélectionne la structure concernée
  • je réalise la recherche du certificat que je souhaite révoquer via la partie « recherche » ;
  • je clique sur le certificat que je souhaite révoquer ;
  • je clique sur « Suivant ».
Le bouton "Suivant" en bas à droite de l'écran est entouré

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Je remplis les informations de révocation et je clique sur « Finaliser »

  • je choisis le motif de ma révocation dans la liste déroulante ;
  • je sélectionne la révocation immédiate ou différée (en cas de révocation différée, je dois renseigner une date de prise en compte de la révocation) ;
  • je précise mon adresse mail ;
  • je coche la case « Pour confirmer la révocation du produit n° cochez cette case" ;
  • je clique sur "Finaliser".
Le bouton "Finaliser" en bas à droite de l'écran est entouré

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Ma demande a été prise en compte, je peux cliquer sur « Terminer »

Le bouton "Terminer" en bas à droite de l'écran est entouré