Les patients reçoivent les documents "en double" : dans le DMP et via la MSS citoyenne. Est-ce bien cela ?
Les documents sont adressés directement aux patients par Messagerie sécurisée citoyenne. Ils sont en parallèle transmis dans leur DMP pour être également accessibles aux professionnels qui les prennent en charge.
Je veux déléguer la tâche de vérifier l’INS à mon secrétariat, comment faire concrètement ?
Ma responsabilité peut-elle être engagée en cas d’erreur de diagnostic après consultation d’un document ou en cas de non-consultation d’un document de Mon espace santé ?
[SONS] Que se passe-t-il si je ne signe pas la Vérification d'Aptitude (VA) avant la date limite pour recevoir le financement (date de clôture) ?
Que contient la portabilité des données des solutions référencées Ségur ?
La portabilité des données est-elle payante ?
Une fois la prestation Ségur réalisée, le fournisseur est tenu de mettre à disposition à la demande du client l’historique des données de santé relevant du périmètre Ségur vague 2.
Le format des fichiers mis à disposition doit être lisible, exhaustif, exploitable, et documenté par le fournisseur. La profondeur de l’historique doit être paramétrable dans la procédure.
Il doit contenir sous une forme structurée dans le fichier ou attenant au fichier les informations nécessaires à son import : le nom, prénom, date de naissance et sexe du patient ainsi que l’identifiant permanent du patient (IPP) et, lorsqu’elles sont stockées dans le logiciel, l’INS, la date de production et le type de la donnée (cf § 4.4 de l'appel à financement).