1
Je me connecte au portail RPPS+
Je clique ici : https://validation-enreg.esante.gouv.fr/enreg/login/page_accueil/authentification_AE.html
Je clique sur « ProSanteConnect » et je me connecte en utilisant ma carte CPS. Pour plus de détails je peux consulter le guide « Je souhaite accéder au portail en tant que gestionnaire RPPS+ »
2
Une fois connecté, j’arrive à la page d’accueil et je clique sur « Modifier un enregistrement »
3
Je renseigne le « Numéro RPPS » ou « l’identité civile » du professionnel dont je souhaite modifier la situation
Je choisi ensuite la situation qui me correspond :
- Je modifie les données de contact (étape 4)
- Je modifie le nom et prénom d’exercice (étape 5)
- Je ne peux pas modifier les données de l’état civil.
4
Pour modifier les données de contact je clique sur modifier :
Je modifie ensuite l’email et le numéro de téléphone
Je confirme ensuite que les nouvelles informations fournies sont correctes et je valide.
Je confirme ensuite la validation des nouvelles informations fournies. Le professionnel concerné recevra un email pour l’informer des changements faits.
5
Pour modifier le nom et prénom d’exercice
Je clique sur modifier.
Je m’assure ensuite que j’ai bien fournies les informations correctes et je clique sur envoyer.
Je confirme ensuite la demande d’enregistrement. Le professionnel concerné recevra un email pour l’informer des changements faits.