Travailler à l'Agence du Numérique en Santé

L'Agence compte aujourd'hui 206 collaborateurs riches de compétences diverses dans le domaine de la e-santé. Rejoindre l'Agence, c'est participer à un projet ambitieux et national, où les valeurs humaines comptent autant que les compétences professionnelles.

Nous rejoindre

Vous souhaitez participer à des projets numériques de santé ambitieux ? Apporter votre expertise technique ? 
Accompagner les acteurs dans le développement du numérique en santé ?
L'Agence du Numérique en Santé recrute !

213 collaborateurs

40 % de femmes

1400 heures de formation

52 % de moins de 45 ans

Pourquoi choisir l'ANS ?

Rejoignez une Agence conviviale

Nous sommes convaincus qu'une bonne intégration est indispensable. Nous proposons un parcours adapté et accueillant pour faciliter l'arrivée des nouveaux arrivant. Afin d'améliorer l'intégration, un système de parrainage a notamment été mis en place.

Préservez votre qualité de vie

Nous proposons des dispositifs destinés à favoriser les conditions de travail et en particulier l'articulation entre vie familiale et vie professionnelle : télétravail, compte épargne temps, charte de droit à la déconnexion...

Développez vos compétences

Pour permettre à nos collaborateurs de se développer au quotidien, nous investissons actuellement en moyenne près de 3% de notre masse salariale dans la formation professionnelle. Notre objectif : former chaque année 80% de nos collaborateurs.

Evoluez avec nous

Nous favorisons la mobilité interne et nous donnons pour objectif de promouvoir au minimum 4% des effectifs tous les ans. Nous nous engageons aussi pour l'équité et une politique de rémunération attractive intégrant un bonus de rémunération variable.

Assurer la diversité des équipes

Nous nous engageons à respecter l'égalité entre les cultures et les sexes et veillons au déroulement de carrière de tous les collaborateurs. Cet engagement est concrétisé depuis 2013 par la signature d'une charte de la diversité en entreprise. Nous nous inscrivons également pour l'égalité salariale entre les femmes et les hommes.

Indicateur égalité professionnelle femmes/hommes : 87/100 - note globale obtenue par l'Agence

37 /40 Ecart de rémunérations

25 /35 Ecart de taux d'augmentations individuelles

10 /10 Hautes rémunérations

15 /15 Indicateur retour de congés maternité

"Aujourd'hui, nous recherchons des compétences mais pas que. Nous recherchons aussi des candidats avec des qualités humaines et l'envie de s'impliquer dans le système de santé français et sa transformation."

Monchicourt Clément , directeur des ressources humaines