26/06/2019 | ASIP Santé

13e édition de l'université d'été de la e-santé

Du 2 au 4 juillet 2019 à Castres

L’Université d’été de la e-santé est le rendez-vous incontournable des professionnels de santé, des industriels offreurs de solutions, des chercheurs, des réseaux de patients…
Elle se déroulera du 2 au 4 juillet 2019 autour de plus de 900 participants, acteurs et décideurs du secteur santé /social et de l’innovation technologique, pour débattre des usages des TIC dans le domaine de la santé et du bien-être.

Ces trois jours permettront de s’immerger en santé connectée au travers de tables rondes, d’ateliers, de conférences pour venir écouter et échanger avec des intervenants influents dans le domaine au niveau national mais aussi international.

Cette année, l'école Isis de Castres, qui forme des ingénieurs en informatique et systèmes d'information pour la santé, accueillera la 13e édition de l'université d'été de l'e-santé.Un lieu hautement symbolique où la e-santé prend une place toute particulière notamment autour des enjeux d'interopérabilité. L'ASIP Santé était allée à sa rencontre en avril dernier afin d'en savoir plus sur le module interopérabilité proposé par l'école ISIS et découvrir l'escape game développé pour confronter les élèves à un cas concret d'interopérabilité.

Revivez en vidéo ces rencontres :