Les webinaires de l'ANS

Comité de suivi éditeurs - Médecine de ville

Dans le cadre du Ségur du numérique en santé Vague 2, l’Agence du Numérique en Santé (ANS) organise un COSUI suite à la publication de l'arrêté pour le SONS LGC MDV vague 2.
 
Au programme :
- Point sur la publication de l'arrêté :
  • Présentation des évolutions de REM,
  • Présentation des conditions minimales au 22 juillet.
- Temps d'échanges pour répondre à vos questions.
 
Toutes les infos sur le Ségur Vague 2.

Le replay du

Webinaire animé par :

Image
Clémentine Juin

Clémentine Juin

Responsable de missions

Agence du Numérique en Santé (ANS)

Image

Armand Collin

Responsable grands comptes

Agence du Numérique en Santé (ANS)

Image
Intervenant Webinaire

Julia Varsi

Agence du Numérique en Santé (ANS)

Image
Sandra Malak

Sandra Malak

Délégation du Numérique en Santé (DNS)