Dans le cadre du Ségur du numérique en santé Vague 2, l’Agence du Numérique en Santé (ANS) organise un COSUI suite à la publication de l'arrêté pour le SONS LGC MDV vague 2.
Au programme :
- Point sur la publication de l'arrêté :
- Présentation des évolutions de REM,
- Présentation des conditions minimales au 22 juillet.
- Temps d'échanges pour répondre à vos questions.
Toutes les infos sur le Ségur Vague 2.