Courir ensemble pour Octobre Rose

06/10/2025

Odyssea_running team

Octobre Rose, un mois pour prendre soin de vous, dépistez-vous. Le saviez-vous ? 20 000 cancers du sein pourraient être évités chaque année. 30 jours pour vous rappeler que prendre soin de sa santé c’est toute l’année. 

Ce dimanche 5 octobre, 8 collaborateurs de l’ANS, aux côtés de l’équipe de PariSanté Campus ont chaussé leurs baskets pour la course solidaire, Odysséa Paris, au profit de la lutte contre le cancer du sein.
10 kilomètres où les émotions se sont mêlées au dépassement de soi. Une énergie collective qui marque l’engagement et la solidarité de nos collaborateurs face à cette grande cause. 
 Au total, près de 50 000 participants ont foulé les chemins du Bois de Vincennes, une mobilisation exceptionnelle de sportifs pour cet événement, qui n’aurait jamais vu le jour sans les milliers de bénévoles, qui ont œuvré toute la matinée pour leur permettre une expérience inoubliable. 

Un grand bravo à tous les coureurs qui ont franchi cette belle ligne d’arrivée ce dimanche matin, même sans médaille ni trophée, vous êtes des champions. 

#ensembleonestencoreplusfort