18/09/2020 | Agence du numérique en santé

Découvrez notre rapport d’activité 2019 !

A l’heure de la transformation de notre système de santé, le chantier numérique en santé a été incontournable en 2019 et a embarqué l’ensemble des acteurs de l’écosystème de la e-santé : industriels, professionnels de santé, institutionnels, établissements de santé et acteurs du médico-social et du social.

En 2019, l’ASIP Santé est devenue l’Agence du Numérique en Santé. Et plus que jamais les collaborateurs de l’Agence ont poursuivi ces chantiers vers la quête de l’excellence opérationnelle dans le domaine des référentiels et des services socles pour accélérer le déploiement du numérique en santé. De la carte e-CPS couplée avec Pro Santé Connect, au programme SI-Samu, en passant par le déploiement de la messagerie sécurisée de santé ou encore la création du centre de gestion des terminologies de santé, l’ANS a œuvré au plus proche de la Délégation au Numérique en Santé pour porter les actions de la feuille de route du numérique en santé.

A l’heure où l’Agence accélère ses travaux et recherche activement de nouveaux talents reflétant la diversité d’expertises nécessaires à la conduite de projets dans le domaine de la e-santé, tous les collaborateurs sont heureux de partager les fruits de ce travail collectif.

Rapport d'activité ANS 2019 Rapport d'activité 2019 de l'Agence du Numérique en Santé

Volet ressources humaines et finances du rapport d'activité ANS 2019 Volet ressources humaines et finances du rapport d'activité 2019 de l'Agence du Numérique en Santé